Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
InnOcEnT mOndE. InnOcEntE vIE.
InnOcEnT mOndE. InnOcEntE vIE.
  • oh! mais qu'est-ce que tu fou là!? pourquoi tu n'es pas entrain de cueillir des coquelicots à la place de lire mes bétises!? Enfin bon si tu as vraiment envi de t'intoxiquer avec ce blog! continu comme sa
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
25 mars 2006

LoSe iN

Ma peau brûleabysse1
Entre le mensonge et la corruption
Alors depuis les profondeurs, j'hurle
Dans mes songes et l'immonde
Je ressens mes émotions
Que me procure le monde


Entre les gouffres de l'univers
Je vagabonde
Dans la saturation
Me suis-je perdu?
Bientôt mon élevation?
Alors je me sonde
Entre toutes mes questions


Mais les réponses sont inconnus
Que de désesption
L'espoir est vaincu
Je contracte mes muscles
Et mon corps brûle
Par conséquence j'hurle
Dans cette abysse pleins d'incertitude


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité