Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
InnOcEnT mOndE. InnOcEntE vIE.
InnOcEnT mOndE. InnOcEntE vIE.
  • oh! mais qu'est-ce que tu fou là!? pourquoi tu n'es pas entrain de cueillir des coquelicots à la place de lire mes bétises!? Enfin bon si tu as vraiment envi de t'intoxiquer avec ce blog! continu comme sa
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
25 mars 2006

LoRSQue Le TeMPS S'éCouLe..

Se mue les formes d'imagestree005___road
Decrivant ton visage
Se remplissent mes larmes
De tant de présages

Parcourant les âges
Mes pensées s'arment

De tant d'âmes
Et je m'alarme

De tout mon art
Mais d'où vient ton doux visage

Pour que je me transforme en crainte lame

but/destinataire: mon petit ange '-'

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité